Quel code APE pour Ingénieur / Ingénieure motoriste en industrie?
Vous êtes Ingénieur / Ingénieure motoriste en industrie ? et vous vous demandez quel est votre code APE ou quel devrait être votre code APE ? SideCare vous donne les différents codes APE compatibles avec le métier de Ingénieur / Ingénieure motoriste en industrie
9,8/10
Lors de la création de son entreprise, il est important de bien décrire son activité, ceci est valable pour les entreprises comme les SARL, SAS et autre ainsi que pour les auto-entrepreneurs.
Une entreprise peut exercer une ou plusieurs activités mais elle n'aura à l'issue de son immatriculation que un numéro SIRET et un seul code APE (pour Activité principale exercée).
Si votre activité professionnelle principale est : Ingénieur / Ingénieure motoriste en industrie alors il est important d'avoir une certaine visibilité sur les codes APE que l'administration (INSEE) peut vous attribuer.
Première chose : il est impossible de prédire précisément quel sera votre code APE pour le métier de Ingénieur / Ingénieure motoriste en industrie. En effet il existe 727 codes APE en France et
à un métier peut correspondre plusieurs codes APE et à un code APE peut correspondre plusieurs métiers.
Néanmoins il est possible de fournir des éléments statistiques permettant de vous donner les codes APE probables si votre activité principale est Ingénieur / Ingénieure motoriste en industrie.
Ingénieur / Ingénieure motoriste en industrie est relié à la famille d'activité suivante : Fiche transectorielle. Cela signifie que tous les codes APE de cette famille sont des possibilités pour votre entreprise.
La liste des codes APE possible pour Ingénieur / Ingénieure motoriste en industrie
Code APE / NAF | Nom de l'activité | Nombre d'employés travaillant | Conventions collectives |
---|